Pourquoi Amir Khan a-t-il perdu face à Kell Brook ?

Pourquoi Amir Khan a-t-il perdu face à Kell Brook ?

Amir Khan a perdu face à Kell Brook lors de leur combat de boxe le 10 septembre 2016. Beaucoup de facteurs ont contribué à cette défaite, notamment le manque de préparation physique adéquate, le mauvais timing et le manque d'expérience. Nous allons examiner ces facteurs plus en détail.

Mauvaise Préparation Physique

Amir Khan n'a pas bien préparé son corps pour le combat. Il s'est entraîné trop tard et a manqué de temps pour se mettre en forme. Les séances d'entraînement d'Amir Khan ont été plus courtes et moins fréquentes que celles de Kell Brook. En outre, il n'a pas fait assez de cardio et n'a pas fait assez de travail musculaire pour se préparer à ce combat. Son manque de préparation physique a été un facteur majeur de sa défaite.

Mauvais Timing

Amir Khan s'est préparé trop tard pour le combat. Il n'a pas eu le temps de se mettre en forme et d'être prêt à affronter un adversaire aussi talentueux que Kell Brook. Si Amir Khan avait eu plus de temps pour se préparer, il aurait pu être plus prêt pour le combat et aurait peut-être eu une meilleure chance de gagner.

Manque d'Expérience

Amir Khan a manqué d'expérience face à Kell Brook. Kell Brook avait déjà affronté des adversaires plus talentueux et plus expérimentés. Amir Khan, en revanche, n'avait jamais affronté un adversaire de cette qualité. Son manque d'expérience l'a mis à la merci de Kell Brook et a été un facteur important de sa défaite.

Écrire un commentaire

*

*

*